Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO


Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
PowloPowlo
emancipation a cause for celebration
emancipation a cause for celebration


Anniversaire Anniversaire : 13/05/1997
Age : 26
Statut Statut : am i out of my head, am i out of my mind
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Ecouter de la musique, sport, manger, Jeux-vidéos,
Ville Ville : Île de la Réunion
Messages Messages : 5847
Zodiaque : Taureau
Arrivé le... : 05/01/2013

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:50
Demain je verrai si il est en vente à la Réunion, mais ça m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:03
Why you mad? All lambs very mad
Could it be that you are not pleased with all the videos that i have?
Is just lag, yup, that’s too bad
Vegas is over, wait 'till my last act
Please hold on that mirror
Brett, I'm gonna use this shot on my video (Brett yelling "We did these on WBT video")
It doesn't matter, It's my bill though
Ain’t Tommy this time, it's Nick though
Out of my house, dirty burrito
You don't have to lie about me now
I'm a mother but you already know

On the Bathroom floor, with tears falling
That's how lambs are waiting for me
Prepare yourself mentally
You will wait 'till infinity
'Till infinity


How I say this? Fact that you still waiting
No disrespect, no second shots and truly, truly is
Truthfully I’m through with this
Why are lambs mad like this?
Adding to Brett with those mean tweets
Asking L.A. have much more sense duh
Mba'e la nde jehýi? (What is you problem?)
Ain’t no shots with Brett (duh)
Ain’t no lambs offend (duh)
Ain’t no false pretense (duh)
Ain’t no more defends (duh)
Ain’t no dates booked (duh)
You will have to wait 'till the weekend
Revenir en haut Aller en bas
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:26
J'ai enfin reçu ma version US!!! (acheté sur ebay)

Décidemment j'adore le booklet! Mariah a vraiment fait ça bien (avec paroles et anecdotes). Dès que j'ai un peu de temps je vous fais une traduction des anecdotes!

(Dommage qu'on ait pas eu un booklet digne de ce nom pour MIAM...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:35
Poste une photo!!! :'( 

Cry, cry, cry! J'te déteste cry NoNo
Revenir en haut Aller en bas
ely92ely92
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 14/10/1992
Age : 31
Statut Statut : So "obsessed"
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante
Ville Ville : Belgique
Messages Messages : 488
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 23/08/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:46
Je n'ai pas encore vérifié en Belgique... J'ai trop peur d'être déçue Sad.
Je ne l'ai pas encore acheté parce que je veux garder pour le vinyle à 40 dollars... je me procurerai le cd après mes examens... The Elusive Chanteuse était chez Media Markt et Fnac mais en 4 ou 5 exemplaires Sad.

L'Europe est en perdition. Je ne comprends pas pq elle vient promouvoir cet album en Europe. Elle devrait plutôt allez en Asie. Mais je sais bien que c'est l'occasion de la voir Wink. J'attends des concerts en Europe depuis 10 ans!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:42
Et voilà!!!

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03
Voilà la traduction du booklet!!! (Les remerciements à la fin m'ont mis les larmes aux yeux)

hothothot

01. VISION OF LOVE
Je n’aurais jamais imaginé que cette chanson serait un gros hit, parce qu’elle était très différente des chansons qui étaient populaires à ce moment-là. J’ai commencé à écrire cette chanson seule derrière un piano, ce qui est très rare parce que je ne suis pas une très bonne pianiste, c’est le moins que l’on puisse dire ;-) Cette chanson  est très spéciale pour moi parce qu’elle incarne l’histoire de mon rêve de devenir une artiste reconnue, bien que la plupart des gens l’interprète comme une chanson d’amour.
02. LOVES TAKES TIME
Cette chanson est venue quand un patron de maison de disques m’a dit que la plupart de mes chansons était « orientées urbaines » et que nous n’avions pas de « ballade pop » pour donner suite à « Vision Of Love ». Je me suis posée et j’ai écrit « Love Takes Time » en un peu prés une heure dans un petit studio au fond de la menuiserie où j’avais écrit la plupart de mes démos.
03. SOMEDAY (MTV Unplugged)
C’était une de mes chansons préférées quand je l’écrivais pour ma démo. Je me souviens, j’étais une enfant et je l’écouter en boucle dans le métro après les séances de studio. J’aimerais pouvoir revenir en arrière et supprimer des passages du clip et de la sur-production sur le premier album. C’est pour ça que j’ai inclus la version du MTV Unplugged sur cet album !
04. I DON’T WANNA CRY
Cette chanson était ma première collaboration avec Narada Michael Walden. Le label était très content que je travaille avec lui à cause de ses collaborations avec des vocalistes très célèbres. Nous avons écrit « I Don’t Wanna Cry » ensemble et c’était très important pour moi de garder mon identité en tant qu’auteure. Je lui étais très reconnaissante du travail que nous avions fait ensemble.
05. EMOTIONS
Cette collaboration avec Cole et Civilés fut le point de départ de mon coup de foudre professionnel  avec  le regretté et grand David Cole. Ils formaient une belle équipe mais David et moi avions une connexion musicale vraiment spéciale. Nous avons travaillé sur tant de remixes que j’adore encore aujourd’hui. Il me manque vraiment et je suis vraiment reconnaissante pour notre amitié et nos collaborations. R.I.P.
06. I’LL BE THERE (Feat. Trey Lorenz)
Nous étions en train de répéter pour MTV Unplugged et je devais chanter « Vanishing » de mon premier album. Le label est venu me voir et m’a dit, « MTV aimerait vraiment que tu chantes une reprise ». C’était la veille du show aux répétitions. Mon ami et choriste, le talentueux Trey Lorenz était là et nous sommes tous les deux de grands fans de la Motown  et des Jackson 5. J’ai eu l’idée de chanter « I’ll Be There » et Trey a été suffisamment gentil pour m’accompagner. Nous n’aurions jamais imaginé que la chanson sortirait en single, et encore moins qu’elle deviendrait un numéro 1.
07. DREAMLOVER
Je travaillais avec Dave « Jam » Hall qui travaillait essentiellement avec des artistes Hip-Hop et nous cherchions des samples et nous avons décidé d’utiliser cette boucle de « Blind Alley » qui avait été samplée par plusieurs grands artistes Hip-Hop. J’adorais la liberté d’écrire par-dessus ce beat et de l’emmener vers ce que la plupart des gens considèrent comme un titre pop.
08. HERO
Je pense que c’est la chanson que les gens associent le plus avec moi. Avec les années, j’ai appris à aimer la chanter. Je la chante différemment à chaque fois parce que je la chante directement aux cœurs des gens. A travers les années, les gens m’ont dit que cette chanson les avait aidés à traverser des moments difficiles de leurs vies. Quand je chante cette chanson, c’est comme une expérience à la fois émouvante pour moi et pour le public.
09. FANTASY (Bad Boy Fantasy feat. O.D.B.)
Ce titre a été un tournant majeur dans ma carrière d’artiste. La collaboration à la fois avec Bad Boy et O.D.B. était complètement inattendue et pourtant exactement ce que je voulais faire personnellement. Cette chanson reste un des meilleurs moments de ma vie et un de ceux dont je suis le plus fière. Si je voulais être prétentieuse, je dirais que cette chanson a aidé à ouvrir la voie à un genre spécifique, celui des collaborations rap qui ont suivi. Et à de nombreuses carrières qui ont été faites sur ce modèle spécifique. Chaque fois que j’entends cette chanson, elle me donne le sourire. Je l’adore vraiment ! RIP O.D.B.
10. ONE SWEET DAY (Mariah Carey & Boyz II Men)
C’est une chanson vraiment, vraiment spéciale pour moi. Je savais que la meilleure collaboration que je pouvais faire c’était de travailler avec Boyz II Men. C’est un groupe de vocalistes tellement talentueux. Cette collaboration est arrivée à un moment parfait dans l’évolution de la chanson. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, Nate travaillais sur une chanson sur le même thème, et encore plus ironique, sur une mélodie très similaire également. Nous avons décidé de filmer l’écriture et l’enregistrement de la chanson parce que nous avions le sentiment que nous ne pourrions pas nous réunir à nouveau à cause de nos emplois du temps très chargés, d’où le clip dans le studio d’enregistrement et tous les vrais moments que vous voyez quand vous le regardez. En tant qu’auteure, je suis reconnaissante envers les millions de gens qui me disent que cette chanson a changé leurs vies et les a aidé à surmonter la perte d’un proche. Je sais que beaucoup de gens ont des souvenirs très forts associés à cette chanson. Moi j’en ai vraiment.
11. ALWAYS BE MY BABY
Cela me surprend toujours de voir comment le public réagit à cette chanson quand je la chante en live. C’est un titre tellement positif et le public aime vraiment participer avec moi. Je le trouve toujours aussi bon quand je l’entends à la radio. Je pense qu’il résiste vraiment à l’épreuve du temps.
12. HONEY
Cette chanson représente une vraie transition dans ma vie. De bien des façons, je devenais vraiment moi-même quand je l’ai écrite et je pense que le clip a aussi surpris quelques personnes ;-) Inutile de le dire, c’était un des meilleurs moments de ma vie à la fois sur le plan personnel et professionnel, aussi tumultueux que c’était.
13. MY ALL
« My All » est une des chansons les plus passionnées de mon catalogue. J’adore vraiment la chanter ! Cela me ramène à un moment très spécial de ma vie où je suis tombée amoureuse de l’amour lui-même.
14. HEARTBREAKER (feat. Jay-Z)
C’était une de mes nombreuses collaborations avec DJ Clue, seulement cette fois la chanson est devenue la version principale, pas un remix. J’étais ravie que l’incomparable Jay-Z en fasse partie. Elle contient un sample de « Attack Of The Name Game » de Stacy Lattisaw. Je trouve que tous les éléments marchent très bien parce que cette chanson a un son à la fois avant-gardiste et populaire. Le clip, dirigé par mon grand ami Brett Ratner, l’a emmené encore plus haut et m’a aidé à obtenir mon quatorzième numéro 1.
15. THANK GOD I FOUND YOU (feat. Joe & 98 Degrees)
J’ai travaillé avec Jimmy Jam et Terry Lewis qui sont des producteurs incroyables et j’étais honorées de travailler avec eux. Nous avons collaboré d’une manière qui n‘était pas une de nos collaborations habituelles. Les chansons et les interludes de cet album font partie de mon meilleur travail. C’était une collaboration de ma voix mélangée avec Joe, un de mes chanteurs de R&B préférés,  et les garçons de 98 Degrees. Je suis très reconnaissante du succès de cette chanson.
16. WE BELONG TOGETHER
C’est évident que cette chanson était un hit indiscutable qui m’a réintroduit dans le monde à un moment crucial où je me sentais très vulnérable. J’y ai mis toutes mes émotions du début à la fin. J’adore chanter cette chanson en concert et voir la réaction du public alors qu’il chante les paroles. C’est comme si nous chantions la bande originale de ma vie ensemble, à l’unisson, juste moi et mes fans.
17. DON’T FORGET ABOUT US
Quand nous avons décidé de re-sortir l’album « The Emancipation Of Mimi », L.A. Read pensait que nous avions besoin d’une autre ballade mid-tempo pour aller avec cette nouvelle édition spéciale platinum. J’adore vraiment ce titre parce que je trouve qu’il a beaucoup de dynamisme et qu’il parle directement à la personne à qui j’écris. Je permets quand même aux gens d’interpréter la chanson à leur manière et de la connecter avec n’importe quelle personne avec qui ils ressentent le besoin de parler quand ils écoutent la chanson. Je crois que c’est ça qui en a fait un numéro 1. J’adore le beat, j’adore ce titre, j’adore la musicalité de ce morceau. C’est définitivement un de mes préférés.
18. TOUCH MY BODY
Je me souviens être rentrée dans le studio et avoir rencontré « The Dream » et « Tricky » pour la première fois. Dream a commencé à murmurer une mélodie « Mmm mmm my body my body mmm mmm my body”… C’était très interessant et plutôt franchement hilarant! Le titre s’inspirait du Hip-Hop du début des années 90; c’est un morceau positif. Nous étions vraiment tous sur la même longueur d’onde en ce qui concerne le beat et comment la chanson devait évoluer. Nous avons ensuite fini les paroles avec Crystal Johnson, une de mes collaborations préférées. Nous nous sommes tellement amusées à écrire cette chanson parce qu’il y a plein de petites blagues entre nous mais aussi d’autres clairement plus ouvertes. A notre plus grande surprise à tous, c’est la chanson qui a battu le record d’Elvis du plus grand nombre de singles numéros 1 classés au Billboard’s Hot 100. Je suis toujours sous le choc. Aussi magique cela soit-il de faire partie de l’histoire comme ça, c’est indescriptible et également une grande leçon d’humilité.
19. INFINITY
Me voilà, de retour chez Sony Music, et la boucle est bouclée. C’est avec Sony que j’avais signé mon premier contrat quand je n’étais encore qu’une adolescente, serrant contre moi ma démo sur laquelle figuraient beaucoup de chansons qui se retrouvent ici maintenant. « Infinity » semblait être la bonne nouvelle chanson à ajouter à mes 18 hits numéros 1. Je suis allée en studio avec des collaborateurs incroyables et ces sessions ont littéralement été l’expérience la plus amusante que j’ai vécu depuis des années. Et quand j’ai chanté « Infinity », je me suis sentie libre. Je pensais que c’était un parfait pendant à « Vision Of Love » et que cela résumait vraiment ma carrière. « Infinity » représente mon voyage musical sans fin qui m’a finalement ramené à la maison. J’espère que vous l’aimez… Moi je l’aime vraiment beaucoup Wink
REMERCIEMENTS :
Cet album est dédié à mes fans où qu’ils soient. Je veux que vous sachiez que j’ai vraiment conscience qu’il y a des gens dans ce monde qui ont dédié leurs vies à m’aider à atteindre ce but incroyable d’avoir 18 titres numéros 1 et de continuer à faire de la musique et toutes les choses auxquelles j’ai toujours rêvées. Bien sûr, nous savons tous (si nous sommes membres de « la #lambily ») que ma relation avec mes fans fait d’eux une véritable famille… Nous avons toujours été comme une famille, et j’ai conscience de ça, et je suis pleine de gratitude pour tous les moments que vous m’avez donné et qui m’ont aidé à traverser n’importe quels moments difficiles de ma vie. Merci de m’avoir permis de me sentir plus forte quand j’en avais besoin, et de m’avoir incité à continuer quand la plupart des gens auraient abandonné. Je vous aime à la folie et je vous adorerais pour l’éternité, plus que je ne peux l’exprimer avec de simples mots ! Je vous aime de tout mon cœur. Je vous aime à l’infini (#Infinity).

Mariah.

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:27
B.scott â lâché l'info se sera un Remix d'infinity version hip hop avec montana et Bieber 

La "nouvelle chanson surprise" est en faite un remix de la chanson Infinity, en voici un extrait :
http://websta.me/p/1...998789_14634719
 
Ils sont en plein tournage du clip à Malibu en présence de Dj Sussone et French Montana.
 
http://websta.me/p/1...657122_14778000
http://websta.me/p/1...456570_14778000
 
Elle va être en forme pour recevoir son étoile. mdr.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:36
Bieber a tweeté:

Via Justin Bieber. Even @mariahcarey is excited. #whatdoyoumean
Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 10547126_659015480867201_1403898342_n
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:37
Mariah Carey - 'Infinity' Remix w/ French Montana & Justin Bieber (LQ) https://t.co/akd9DrYJ7q
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:56
@DailyNewJams: Mariah Carey - Why U Mad (Infinity Remix) (ft. Justin Bieber, French Montana & T.I.) (Full) https://t.co/vR9w1mZEyC
Revenir en haut Aller en bas
DivalisciousDivaliscious
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 18/10/1977
Age : 46
Statut Statut : Hello it's me
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : payday
Ville Ville : Lamb land
Messages Messages : 596
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 21/07/2012

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:45
Ça sent l'fake! Il est aussi bordélique, on dirait qu'ils ont daigné reprendre ce truc sur YT! 

https://twitter.com/meiamthevoice/status/629303530604658692

Je veux pas être déçue! J'attendrai son annonce officielle sur Twitter pour le prendre sur iTunes! Point.barre! 

Le clip avec Bieber au "bahamas" paraît t'il qu'il aura le décor summer, m'intéresse un peu cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartsinfrance.net/communaute/
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:44
J'ai toujours pas écouter. J'attend le clip, bien plus prometteur, moi aussi. :s
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:10
C'te pochette qui fait Pitié 

 Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 11326295_1589353191328900_1656855882_n
Revenir en haut Aller en bas
FanmariahFanmariah
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 24/12/1987
Age : 36
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Evénementiel
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 210
Zodiaque : Capricorne
Arrivé le... : 14/02/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:41
Sweetheart a écrit:
C'te pochette qui fait Pitié 

 Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 11326295_1589353191328900_1656855882_n

Personne ne l'a connaîtra excepté nous^^ fou rire
Revenir en haut Aller en bas
FanmariahFanmariah
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 24/12/1987
Age : 36
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Evénementiel
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 210
Zodiaque : Capricorne
Arrivé le... : 14/02/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:26
Le voilà ...

Revenir en haut Aller en bas
PowloPowlo
emancipation a cause for celebration
emancipation a cause for celebration


Anniversaire Anniversaire : 13/05/1997
Age : 26
Statut Statut : am i out of my head, am i out of my mind
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Ecouter de la musique, sport, manger, Jeux-vidéos,
Ville Ville : Île de la Réunion
Messages Messages : 5847
Zodiaque : Taureau
Arrivé le... : 05/01/2013

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:42
C'est quoi tout ces fakes?
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:40
can already picture it : The Why You Mad (Kentucky Fried Chicken remix)
Adele (first verse)
Why you mad? 
Talkin bout you mad
Could it be that I ate the last wing you didn't have
Oops that's too bad
Its already in my hand
Lickin fingers you aint getting sad

Name hold weight like me tho
Its none of my business I eat all 
I can't get enough of this yo
I digest all , go to sleep yo 
Its nothing that you don't already know

Close the box
Throw it away
Leave the oily wings on the counter for me
I was hungry
For eternity
Eat that kentucky fried chicken for eternity (for eternitttttyyyyyyyyyy eeeehhhhhhh eeeehhhhhh)

Mariah Carey (second verse)
How I say this, fact that you still hungry
No disrespect, no second thought
I truly truly is, truthfully I'm h-u-n-g-r-y
Why are we still debating this
Answer the door like food for me
Take your purse and pay the bill

Repeat chorus till fades out Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:17
Citation :
bm08 wrote:Taraji wearing #ThatDress

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 CP3JrLZXAAEJbqa
Taraji is wearing the original version of that Azzedine Alaïa dress, which is a bit longer than the one Mimi wore for the album cover. 
LOL the Queen shortened it to show more legs  cool.gif" border="0" alt=""/> 
More pics of the dress in detail: https://www.1stdibs.com/fashion/clothin ... -v_205876/ (click on the dress)

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Azzedine-alaia-gray-grey-pleated-dress-product-1-22470431-1-264997939-normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 12 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Single "Infinity" dans les charts
» Oh Santa
» [CD] All I Want For Christmas Is You (Sortie Single)
» The star movie soundtrack et single
» New single bientôt - "Infamous" pour Empire 30.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mariah Carey! :: Mariah Carey :: Actualités :: Archives :: Archives 2015-
Sauter vers: