Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO


Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:43
Dreamlover a écrit:
Lol arrêtez tout! Vous êtes loins vous deux! J'ai mieux^^


YOURS + JOY RIDE + YOU'RE MINE = Infinity


(Ukmix) Xdé 

Lol ! Ils ont raisons happy
Revenir en haut Aller en bas
PikachuPikachu
Hero lies in you
Hero lies in you


Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Étudiant en droit civique
Ville Ville : Fontainebleau
Messages Messages : 97
Arrivé le... : 04/03/2013

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:50
J'en ai lu un, il m'a fait un mixte j'sais plus quoi avec sprung :')
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:55
Samples mariah Carey titres
you're so cold
don't Forget about us
OOC ("je ne sais pas mais c'est la vie")
its a wrap (lyrics video) 
Yours
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:18
Aperçut du clip:

https://instagram.com/p/2AGiRqwFOY/

Perso, ça fait wbt ou stay In love avec le miroir! :')
Revenir en haut Aller en bas
DivalisciousDivaliscious
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 18/10/1977
Age : 46
Statut Statut : Hello it's me
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : payday
Ville Ville : Lamb land
Messages Messages : 596
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 21/07/2012

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:30
Some good reviews:

SPIN:
http://www.spin.com/2015/04/mariah-carey-infinity-song-new/

FDRMX:
http://fdrmx.com/mariah-carey-infinity-single-review

Daily Mail UK:
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3057799/Mariah-Carey-pens-new-break-song-Infinity-lyrics-directed-estranged-husband-Nick-Cannon.html

Billboard:
http://www.billboard.com/articles/news/6546081/hear-mariah-carey-sassy-new-break-up-anthem-infinity

Journal Review:
(Not a single review, but an article about her Welcoming in Vegas)
http://www.journalreview.com/news/entertainment/music/article_781be44f-ae4f-5569-9607-a4e4b8c8e20b.html

Fuse:
http://www.fuse.tv/2015/04/mariah-carey-infinity-review
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartsinfrance.net/communaute/
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:00
The TNew Interview with Robin Leach:



IMPORTANT POINTS:
Z
1 - Working with Ken Ehrlich and Raj Kapoor on the show

2- They have the beginnings of the music video and other sketches/ideas but it is not yet complete. Says she and Brett always work last minute anyway.

3- The set will be chronological and Infinity will be the encore.
Revenir en haut Aller en bas
KévinCKévinC
first vision
first vision


Messages Messages : 20
Arrivé le... : 16/11/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:56
Coucou les lambs…! Bon,... je réitére mon message... Il y'a t-il quelqu'un dans ce forum qui part pour Las Végas? Moi j'ai mes trois billets pour le 17 mai… Avez-vous envie de certaines choses las bas? pas de problème… je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 4:09
Ramène nous mariah Carey, c'est suffisant pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr CareyMr Carey
I'm the one
I'm the one


Anniversaire Anniversaire : 07/11/1993
Age : 30
Statut Statut : I misunderstood
Ville Ville : Paris Saint Denis
Messages Messages : 542
Zodiaque : Scorpion
Arrivé le... : 13/11/2012

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 4:12
Ramène nous une branche d'arbres que tu aura prit de France, comme cela tu pensera à nous quand tu partira et quand tu reviendra on sera que tu est en vie :) 

(Post-so "À tout jamais" movie)
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 4:13
mellow

Ok dreamlolo.
Revenir en haut Aller en bas
KévinCKévinC
first vision
first vision


Messages Messages : 20
Arrivé le... : 16/11/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:09
Dreamlover malheureusement je ne vis pas en France mais au Québec à Montréal donc la branche d'arbre tu pourras te la prendre si tu veux mais pour moi c'est trop loin… Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13
Kev? Du Canada ?!!! Ca me rappelle quelqu'un ca throb 

Nice to meet you Darling ! :) 

Ramène nous photos, vidéos, fan books bref la totale alors!!! Que des bons souvenirs surtout!
Revenir en haut Aller en bas
KévinCKévinC
first vision
first vision


Messages Messages : 20
Arrivé le... : 16/11/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:17
Ahhhhh Merci Sweetheart… Enfin, des personnes intelligentes… Wink Oui promis… je te donnerai photos, vidéo…. Ça te rappelle quoi exactement kev???
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20
Un ancien membre d'ici que j'adorais Sad 

PS : j'essaie de comprendre la Shade qu'elle a fait dans l'interview mariah ou elle dit qu'elle les invites bien volontiers dans sa sdb pour l'entendre chantée mellow
Revenir en haut Aller en bas
KévinCKévinC
first vision
first vision


Messages Messages : 20
Arrivé le... : 16/11/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:26
Ok petit cadeau pour toi et pour vous… Mon copain qui parle anglais couramment m'a traduit toute l'interview d'hier de Mariah… Si tu veux pour photos/vidéos du concert du 17 mai que je vais assister donne moi ton facebook…
Revenir en haut Aller en bas
KévinCKévinC
first vision
first vision


Messages Messages : 20
Arrivé le... : 16/11/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=JUi3n52QpgI

Je suis très heureuse d’être de retour à Las Vegas. Mais concrètement, c’est un peu comme si c’était la première fois car c’est la première fois que je suis en résidence à Las Vegas.
J’ai la chance de proposer simultanément mes 18 titres numéros 1 à la fois sur album et en spectacle sous le même titre : Infinity. Il s’agit de mes 18 chansons numéros 1 plus une nouvelle chanson, appelée Infinity. Pouvoir mener de front ces deux projets est vraiment fantastique pour moi.

Question : Vous travaillez avec Ken Ehrlich et Raj Kapoor. Avez-vous finaliser le show maintenant ?

Mariah : Nous avons en effet commencé à travailler le show. Il y a un mois, nous avions déjà établi les idées de base du spectacle et comment nous allions les présenter. Mais là, nous entrons dans le vif du sujet.

Question : Pouvez-nous donner quelques surprises auxquelles nous pouvons nous attendre ?

Mariah : Mais chéri, ce ne seraient plus des surprises si je vous les disais… Mais sûr il y aura des surprises vraiment le fun !

Question : Mais on dit qu’il y aura des enfants sur ce spectacle.

Mariah : Ce ne seront pas mes enfants, mais oui il y aura des enfants.

Question : Quelle est la grande différence entre une tournée sur la route et s’installer à un endroit pour une résidence ?

Mariah : Ce n’est pas si différent à l’exception que cela me permet de faire des pauses entre les shows. D’autre part, alors que d’habitude on se déplace d’une grande ville à l’autre, ici c’est le public qui se déplace pour venir vous voir. C’est fantastique.

Question : Vos jumeaux vous accompagnent ici à Las Vegas. Allez-vous faire des activités « normales » avec eux à Las Vegas ?

Mariah : On a déjà commencé. Nous sommes allés voir les tigres et les lions et ils ont été très impressionnés. Nous sommes aussi allés nager avec les dauphins. Bien que je crois avoir passé l‘âge de faire ce genre de choses, je me suis faite un nouveau meilleur ami. Il s’appelle Osborn et c’est un dauphin. Il est fabuleux. J’invite tout le monde à lui rendre visite. Les enfants ont vraiment apprécié même si ma fille s’est montrée plus courageuse que mon fils qui se tenait un peu plus à distance. C’Est vraiment fantastique d’avoir la chance de faire des activités avec eux. C’est ce que nous faisons d’ailleurs toujours et partout où nous nous rendons. Ils ont maintenant 4 ans et c’est vraiment super de vivre toutes ces choses.

Question : Et ils vont bien ?

Mariah : Ils se portent à merveille.

Question : Et vous aimez jouer votre rôle de mère ?

Mariah : J’adore être une maman.

Question : Quand on a déjà eu 18 numéros 1, est-ce qu’on est toujours impressionné à l’idée de monter sur cette scène qui a accueilli autant de prestigieux chanteurs.

Mariah : Je crois qu’on a toujours tous quelque chose à offrir et j’Espère sincèrement que les gens aimeront mon spectacle et entendre à nouveaux ces 18 numéros 1 car c’est quelque chose que personne d’autre n’a encore proposé et dont je suis très fière. Je le dis avec humilité car ce sont mes fans qui ont rendu cela possible. Ce spectacle, c’est me façon a moi de leur rendre ce qu’ils m’ont offert.

Question : Est-ce que vous vous êtes pincez lorsque vous avez réalisé que vous aviez 18 numéros 1. C’est incroyable non ?

Mariah : Je me suis pincée en effet et j’ai dit « faites ce disque et adressez-le à mes fans », car il regroupe mes chansons préférées de ces dernières années. En fait je n’y pense pas tous les jours. J’essaye juste d’avancer et de faire toujours de mieux en mieux ce qui me rend heureuse.

Question : Si mes informations sont correctes, vous avez déjà enregistré un vidéoclip avec Brent Ratner ?

MAriah : Nous avons juste commencé à travailler ce vidéoclip. Brent est à Los Angeles et je suis ici, donc nous n’avons fait que l’évoquer et jeter les bases pour que cela arrive. Brent est un bon ami à moi.

Question : Ici à Vegas, Brent a la réputation de mettre ses artistes en danger. Est-ce qu’il va vous pousser au delà de la normale ?

Mariah : Oui je sais, il fait des choses fabuleuses. Je sais que pour moi il a quelques idées mais nous ne savons pas encore où et quand nous allons tourner. Brent a fait mes meilleurs vidéos mais on se décide toujours à la dernière minute.

Question : Dans votre show des 18 numéros 1. Allez-vous les interpréter dans l’ordre où allez-vous les proposer en sautant de l’un à l’autre ?

Mariah : Nous avons envisager de passer de l’un à l’autre mais aussi de respecter un ordre chronologique et finir par Infinity. Cela permettra de montrer ma progression en tant qu’artiste. Ça risque donc de ressembler à ça.

Question : Donc qu’est ce qui va arriver ?

Mariah : Ce sera chornologique.

Question : Vous allez donc conclure par Infinity…

Mariah : Oui

Question : J’ai donc réussi à vous extirper une suprise…

Mariah : Je sais, je vous en ai dit déjà beaucoup. Mais bien sûr je vais l’interpréter (Infinity) car beaucoup de gens l’attendent car je ne l’ai encore jamais interprétée sur scène.

Question : Quelle est l’histoire derrière Infinity car j’ai lu beaucoup de choses au sujet de cette chanson ?

Mariah : Il y a eu beaucoup de rumeurs… c’est ce qui est amusant. L’histoire d’Infinity c’est d’abord l’idée que vous devez vous aimez vous-même avant tout. Qu’importe ce que la vie vous réserve, avec ses hauts et ses bas, vous devez vous protéger et penser à vous d’abord et traverser les événements de cette manière. C’est le message principal.

Question : Donc vous parlez de vous et de vos expériences.

Mariah : C’est toujours ce que je fais. Comme auteur, vous livrez une émotion, votre émotion. C’est ce que je fais mais c’est avant tout pour les fans. Un auteur compositeur écrit pour livrer ses émotions à ses fans pour qu’ils se les approprient. Il ne s’agit pas juste de livrer une idée, ce qui serait étroit d’esprit. Je ne suis pas ce genre de personne.

Question : Est-ce difficile d’écrire une chanson à propos de vous et de vos émotions ?

Mariah : Non. Ne croyez vous pas que c’est ce que font tous les auteurs compositeurs. Quand ils ont écrit Yesterday, ne pensez-vous pas que John (Lennon) et Paul (McCartney) ont puisé dans leurs souvenirs et leurs émotions. Vous partez toujours de vos émotions mais vouspensez aussi à ce que traversent les gens qui vont vous écouter. Comment vont-ils se sentir mieux en écoutant des chansons comme Infinity et comment ils vont mieux se considérer en tant que personne. Il y a des paroles légères et des paroles plus dans l’émotion. C’est comme ça que ça fonctionne.

Question : Dernière question. Écrire sur de tels sujets, est-ce un exutoire ? Est-ce que ça sort de vos tripes et vous vous sentez mieux après ?

Mariah : 17 numéro 1 et un futur numéro 1 j’espère pour Infinity… Bien sûr c’est exutoire que les chansons soient numéro 1 ou non. Je me suis beaucoup livrée au cours de ma vie dans l’écriture. Les gens ne savent pas toujours que telle ou telle chanson de mes albums sont basées sur des moments très difficiles de ma vie. Les numéros 1 sont toujours plus « brillants », ils sont pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:32
Fait nous partagés alors! 

J’suis pas très RS ceci dit je ne me sens bien qu’ici mais bon si tu a ton lien pour le tien, envoi le nous on verra ça Wink

Oh! Merci la trad! :')
Revenir en haut Aller en bas
KévinCKévinC
first vision
first vision


Messages Messages : 20
Arrivé le... : 16/11/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42
De rien Sweetheart… À très vite… Et si tu changes d'avis… donne moi une adresse mail ou facebook et je te donnerai pleins d'infos en avant première de Mariah Carey car mon copain travaille pour Productions J à Montréal donc pour Céline Dion…
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:45
Y’a pas de souci et j’aime bien celine d'ailleurs :) 
on s’organisera pour tous ça 

J’ai relue la trad,  elle remet les points sur les I à cette idiote de Wendy Williams qui restera indéfiniment à  des lumières de la réalité!  LAUGH! 

J’arrive pas à trouver le moment où elle parle de chanter dans sa sdb décidément j’ai du mal :s
Revenir en haut Aller en bas
ArkenstoneArkenstone
Saving Grace
Saving Grace


Messages Messages : 7601
Arrivé le... : 29/10/2012

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:47
C'était vraiment intéressant à lire, merci beaucoup pour cette (excellente) traduction !
Revenir en haut Aller en bas
PikachuPikachu
Hero lies in you
Hero lies in you


Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Étudiant en droit civique
Ville Ville : Fontainebleau
Messages Messages : 97
Arrivé le... : 04/03/2013

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:05
Passage où elle parle de la "Shade"

https://www.facebook.com/roderricus.johnson/videos/715087300100/

Merci Kevin pour la traduction. Wink 
La chance d'aller à Vegas, tu va vivre le rêves de tous les Lambs réunis! Hâte d'avoir tes impressions à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
KévinCKévinC
first vision
first vision


Messages Messages : 20
Arrivé le... : 16/11/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:08
Bienvenue (Comme on dit au Québec) De rien Nathanael…C'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
KévinCKévinC
first vision
first vision


Messages Messages : 20
Arrivé le... : 16/11/2014

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:09
Oui aucun problème I only wanted je donnerai dès que possible après le spectacle mes impressions pour vous… Merci...
Revenir en haut Aller en bas
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:19
J'ai beaucoup aimé l'interview avec Robin Leach. Merci pour la trad!
Et en fait la shade c'est dans une autre interview, avec une meuf. Traduction:

La meuf: En ce qui concerne le chant, y aura-t-il des bandes enregistrées? Parce qu'il y a des spectacles ici à Vegas où c'est juste parfois nécessaire, parce qu'il se passe énormément de chose sur scène?
MC: J'ai toujours tellement de passages qui se chevauchent et des choeurs qu'il y a toujours une forme de confusion. Mais s'il y a la moindre confusion, les gens sont invités à venir chez moi et à chanter sous la douche avec moi, ça n'est pas un problème.

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:40
B.Lamb a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'interview avec Robin Leach. Merci pour la trad!
Et en fait la shade c'est dans une autre interview, avec une meuf. Traduction:

La meuf: En ce qui concerne le chant, y aura-t-il des bandes enregistrées? Parce qu'il y a des spectacles ici à Vegas où c'est juste parfois nécessaire, parce qu'il se passe énormément de chose sur scène?
MC: J'ai toujours tellement de passages qui se chevauchent et des choeurs qu'il y a toujours une forme de confusion. Mais s'il y a la moindre confusion, les gens sont invités à venir chez moi et à chanter sous la douche avec moi, ça n'est pas un problème.

mdrr
Aww! Jolie repartie de mimi envers les accusations qu'on lui fait sur ses playback et c'était honnête de la part de la journaliste ! 

J'veux bien qu'elle m'invite dans sa sdb moi :s déjà qu'elle s'y baigne dans une baignoire avec des roses, en plus elle chante! Ca doit être beau :')


Dernière édition par Sweetheart le Jeu 30 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity" - Page 10 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Best-of "#1 to Infinity" / Single "Infinity"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single "Infinity" dans les charts
» Oh Santa
» [CD] All I Want For Christmas Is You (Sortie Single)
» The star movie soundtrack et single
» New single bientôt - "Infamous" pour Empire 30.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mariah Carey! :: Mariah Carey :: Actualités :: Archives :: Archives 2015-
Sauter vers: