Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO


Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre parfum préféré.
M
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r100%Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r10
 0% [ 0 ]
Luscious Pink
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r1033%Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r10
 33% [ 2 ]
Lollipop bling:
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r100%Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r10
 0% [ 0 ]
Honey
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r100%Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mine again
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r1017%Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r10
 17% [ 1 ]
Ribbon
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r1017%Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r10
 17% [ 1 ]
that chick
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r1033%Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r10
 33% [ 2 ]
forever
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r100%Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:13
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling ImageProxy.mvc?bicild=&canary=FI30MYvYKBVASXOzFF3qp%2b3I3AlcWG8FQ4yOjuMWFHw%3d0&url=http%3a%2f%2fapp7.publicaster.com%2fImageLibrary%2fAccount1588%2fimages%2fEA%2f121214%2farden-christmas-ecard
Lollipop Collection


The Lollipop Collection: Ribbon, Inseparable and Vision of Love are the perfumes for you!

RIBBON: Floral Fruity – A mouthwatering fragrance inspired by the flavor of the blue raspberry Ring Pop is combined with a beautiful floral bouquet.

Top: Raspberries, Honeydew, Cucumber Pulp
Mid: Hydrangea, Blue Lotus, Jasmine Dew
Base: Liquid Musks, White Woods, Sugar Crystals Explore

INSEPARABLE: Floriental Fruity – A cocktail of explosive fruity sensations of raspberry, mango and pear combined with exotic jasmine and orange flowers create a sparkling and irresistible fragrance.

Top: Pear, Mango, Raspberry
Mid: Orange Flower, Jasmin Sambac, Plum Blossom
Base: Praline, Sandalwood, Vanilla Beans Explore

VISION OF LOVE: Oriental Gourmand – A colorful, chic fragrance inspired by the combination of French macaroon and purple jasmine for a tasty surprise.

Top: Juicy Mandarin, Coconut, Star Neroli
Mid: French Macaroon, Purple Jasmine, White Peach
Base: Sandalwood, Vanilla Infusion, Creme de Musk

http://bddy.me/HdQQtp
Une peluche à l'éfigie de ce cher JJ en vente avec le "Luscious Pink" (Merci à Giles du site Belge)
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Jjlusc10

Son site:

clique


Mariah as sortie dans presque tout le monde entier des parfums aux senteurs de chamallows et de friandises qui font effet afrodisiaque.
Interview et concours pour le gagnez :


Parce que pour l'avoir faut le commandez sur le net ou bien allez en Esapgne,Londres....Tous les pays qui le vendent.
La Pub du "M" avec en bande-son "For The Record" (E=MC²)

En bref,faites le vous offrir ou sortez votre carte bancaire!!happy


Dernière édition par sweetheart le Sam 15 Déc - 0:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousOspite
Invité



Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:07
lol ben je les ai toujours pas acheter car je prefere sentir avant d'acheter (dailleur si quelqu'un la il pourrait me dire s'il sentent bon ? lol) ben oui c'est pas parce que c'est mariah que je vais acheter un parfum que je mettrait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:15
Il sent plus que bon, il attire.Et les saveurs me plaîssent trop!Il est mieux même que les nouveaux qu'elle as sorties cette année.Il me tente grave,mais il se vends pas en France Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Icon_sad happy
Revenir en haut Aller en bas
thommythommy
All I want for Christmas is MC
All I want for Christmas is MC


Messages Messages : 106
Arrivé le... : 05/09/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:26
Je l'ai trouvé en angleterre pendant mes vacances, et ma mère l'a acheté... J'ai réussi à la convaincre !! Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Icon_razz
Ahah, des fois je regrette de ne pas être une fille pour pouvoir en mettre car il sent super bon !!! Je trouve qu'il ressemble fort à M... le marschmallow en moins... Luscious pink est plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:44
Ben ,ça prouve que c'est un cadeau familiale car c'est toujours nos familles et amis proches qui nous le font parvenir.Il y avait un membre sur un forum qui en as mis pour déliré un peu et il s'est fait draguée par une Anglaise de part le faite qu'elle as étais séduit de l'odeur qu'il porté.Je le dis c'est un aphrodisiaque ce parfum! Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Lol
Revenir en haut Aller en bas
thommythommy
All I want for Christmas is MC
All I want for Christmas is MC


Messages Messages : 106
Arrivé le... : 05/09/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:46
ah... qui sait ?? je devrais peut-être essayer =D
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:06
"LoLo" du M.C.G. ,il est un peu dans d'autres forums aussi sous le même pseudo.Il as même des échantillons de part un de ses amis partis là-bas (toujours les proches,hein! Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Icon_wink )Djamel connait bien,c'est son cousin du bled Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Lol happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:08
lol! lol!
J'habite en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:21
Hein,OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:22
Djams a écrit:
Hein?OK Wink
Pas compris ce que tu voulai dire.
Au faites,tu l'as toi le parfum de Mariah?happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24
J'ai édité (trompé de touche Wink ).
Non,je ne l'ai pas et je crois que je ne l'aurais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:32
Pff! Dis pas ca!Moi aussi je l'aie pas mais dis toi qu'il est en pré-vente sur le net et dans d'autres pays,faut etre malin pour l'avoir et surtout se le faire offrir c'est le mieux!D'ailleurs,la plupart des Français c'est comme ça qu'il l'ont eut par le biais de leur proches et familles.Moi, je m'en fiche,je le comande au Pére Noel et le mets sur mon groupe d'événement d'anniversaire,sur mon facebook et en parle un maximum.Faut pas baissez les bras, mon ami Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Icon_wink !Sinon, c'est sure que "qui ne tente rien,n'as rien"!Et,on se prive du meilleur du coup.Ca vaut le coup,que l'on galère pour cette mixture d'ingrédiens magiques dans un produit super joli et bien présenté,c'est un parfum qui en vaut le coup!happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:40
Non,c'est moi qui veut pas happy
Il va rien me servir à part le laisser sur une étagère plein de toile d'araignées lol!
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:46
Djams a écrit:
Non,c'est moi qui veut pas happy
Il va rien me servir à part le laisser sur une étagère plein de toile d'araignées lol!
Ou tu me donneras sinon Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Lol happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:50
lol! lol!
Peut être :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14
Non,pardon!Offre le à ta mére! Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Icon_wink happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:19
Ah oui,pas pensé,merci :D
Revenir en haut Aller en bas
thommythommy
All I want for Christmas is MC
All I want for Christmas is MC


Messages Messages : 106
Arrivé le... : 05/09/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:10
Ahah, moi mon M, toutes mes amies en profitent... au sinon je m'en sers comme désodorisant dans ma chambre happy Oui, je sais ça fait cher le désodorisant, mais bon... ça sent si bon.... t'en met sur ton oreiller et c'est parti pour une nuit magique xD
Revenir en haut Aller en bas
ely92ely92
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 14/10/1992
Age : 31
Statut Statut : So "obsessed"
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante
Ville Ville : Belgique
Messages Messages : 488
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 23/08/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:42
Oh je te reconnais bien là Thomy Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Icon_razz
J'ai les 2 et franchement je préfère M, Luscious Pink est bien mais ça fait presque 2 ans que je porte M et avoir essayé Luscious Pink ne m'a pas plus, j'avais l'impression de sentir la cocotte...
J'aime beaucoup l'odeur, je le porte un peu quand je suis chez moi, mais mon parfum officiel c'est M et il le restera... Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Herz
Revenir en haut Aller en bas
thommythommy
All I want for Christmas is MC
All I want for Christmas is MC


Messages Messages : 106
Arrivé le... : 05/09/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:41
C'est vrai que "M" est plus spécial que Luscious Pink qui a une odeur beaucoup plus banale.
C'est pas tous les jours qu'un parfum sent le marschmalow... Y a que Mariah pour faire ce genre de chose =)
Revenir en haut Aller en bas
ely92ely92
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 14/10/1992
Age : 31
Statut Statut : So "obsessed"
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante
Ville Ville : Belgique
Messages Messages : 488
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 23/08/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:46
Clair!!
Et je suis vraiment accro à M, quand je ne le porte pas, j'ai l'impression de sentir mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
thommythommy
All I want for Christmas is MC
All I want for Christmas is MC


Messages Messages : 106
Arrivé le... : 05/09/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:01
Mais c'est sûrement le cas ma pauvre chérie happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:03
ely92 a écrit:
Clair!!
Et je suis vraiment accro à M, quand je ne le porte pas, j'ai l'impression de sentir mauvais XD

Je le pense aussi.Pour ça que je trouve pas mieux aux rayons parfumeries. Meme le "Jean-Paul Gaultier" n'est pas aussi bon!happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousOspite
Invité



Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:57
bon ben vous m'avez convaincu de 'lachetez je vais allée voir sur Ebay....
Revenir en haut Aller en bas
thommythommy
All I want for Christmas is MC
All I want for Christmas is MC


Messages Messages : 106
Arrivé le... : 05/09/2009

Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:14
C'est très bien !! Tu as fait le bon choix Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Empty
Message(#) Sujet: Re: Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parfums de LP, M aux Lollipop Bling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mariah Carey! :: Mariah Carey :: Documentations :: son stand comestique-
Sauter vers: