| L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweetheart Agent M
Anniversaire : 08/10/1987 Age : 37 Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on Ville : Paris Messages : 15942 Zodiaque : Arrivé le... : 17/07/2009
| (#) Sujet: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Sam 2 Jan - 21:20 | | | |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Sam 2 Jan - 23:25 | | | Il y a aussi celle-ci : |
|
| |
Sweetheart Agent M
Anniversaire : 08/10/1987 Age : 37 Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on Ville : Paris Messages : 15942 Zodiaque : Arrivé le... : 17/07/2009
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Sam 2 Jan - 23:26 | | | oui oui!! Je sait mais c'est pris à la rage celle là! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Sam 2 Jan - 23:42 | | | Je trouve l'affiche très belle en tout cas ! |
|
| |
Sweetheart Agent M
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Dim 3 Jan - 13:50 | | | - Djams a écrit:
- Je trouve l'affiche très belle en tout cas !
J'aurait préférée qu'elle mette en valeur son album moi, plutot! Ca aurait étais plus simple ,j'aime pas cette photo mais bon. |
|
| |
Ospite Invité
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Dim 3 Jan - 18:31 | | | moi j'aime beaucoup l'affiche sa fait sobre et classe beaucoup chanteuse que bimbo lol jaime beaucoup |
|
| |
Sweetheart Agent M
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Lun 4 Jan - 11:31 | | | - rainbow68 a écrit:
- sobre
Je comprends pas, c'est parce qu'elle elle n'as pas l'air d'avoir tissée ou d'etre pompette, je sait qu'elle aime le champ' mais là XD C'est peut etre la couleur de l'image qui fait rétro ou elle parait naturelle je pense. Je vais peut etre m'y faire à la longue. Je constate que ses consoeurs, qui ont déjà leur affiche pour Bercy ,Alicia Keyz et Rihanna , ont une image proche de leurs pochettes d'albums. Mariah propose là tous autres choses, nan vraiment on en fait pas deux comme elle! Je pense que cette tournée prendras une tournure différentes et spéciale que ce qu'elle as fait jusqu'ici mais j'ai peur que ce soit comme pour le Adventure Of MIMI encore une fois, elle nous oublie avec et son manager nous oublie aussi,mais qu'est ce qu'on lui as fait pour autant d'ignorances? .
Dernière édition par Leatitia le Lun 4 Jan - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Ospite Invité
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Lun 4 Jan - 11:33 | | | ben sobre tu connais pas se mots lol il n'est pas que associer a l'alcool hahahahahahaha non non quand je dis sobre sa veut dire simple pas trop de couleur |
|
| |
Sweetheart Agent M
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Lun 4 Jan - 11:45 | | | Ah ok! Merci! N'empeche avec l'air qu'elle prends sur ce shooting on peut pensée peut etre , ce qu'elle fait la avec la bouche la mimique hein!Ca fait quelque peu différents... En meme temps, on était à l'approches des fetes. On va dire que ça fait simple pour faire simple, oui ça change en tous cas, on n'as jamais vue MIMI etre autant elle meme.C'est un cliché spontanée dans un sens c'est pas plus mal que trop de poses forcés qui n'est pas vraiment elle meme , qui font "potiche". |
|
| |
Ospite Invité
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Lun 4 Jan - 11:59 | | | je pense qu'elle nas pas mis l'album en valeur parce que elle ne chante pas beaucoup de chanson du nouvel album je sais pas |
|
| |
Sweetheart Agent M
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Lun 4 Jan - 17:08 | | | - rainbow68 a écrit:
- je pense qu'elle n'as pas mis l'album en valeur parce que elle ne chante pas beaucoup de chanson du nouvel album je sais pas
Ouais! Je pense aussi la meme et je le cite plus haut , c'est une tournée spécial pas comme ce qu'on as eu jusque là, c'est une tournée de toute sa carriére enfin toute à part "glitter" je sait pas si c'est une bonne idée ou si c'est vendeur moi je suis tombés sous le charme de "love hangouver/heartbreaker" ,n'empeche pour ses fans c'est bien! Je préfére la version 2000 de cette chanson déjà ce qu'elle dit la fin j'adore! C'est une reprise de Diana Ross!! M'enfin , si c'est pour nous faire la meme que T.A.O.M. et négligée l'Europe encore une fois , ! Au faite, n'aviez vous pas remarquer qu'elle montre un peu son buste mais cette fois, c'est moins provocateur? |
|
| |
Ospite Invité
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Lun 4 Jan - 21:01 | | | Lol ouai je me souviens j'avais adores sont entrer sur ce live ....... |
|
| |
MIMI-MC first vision
Anniversaire : 17/09/1990 Age : 34 Messages : 2 Zodiaque : Arrivé le... : 16/02/2010
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Mar 16 Fév - 1:44 | | | |
|
| |
angels-mc Saving Grace
Anniversaire : 01/01/1990 Age : 34 Statut : you are beautiful, no matter what they said Emploi/loisirs : Etudiante Ville : France Messages : 899 Zodiaque : Arrivé le... : 16/02/2010
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Mar 16 Fév - 12:57 | | | Je trouve cette affiche très belle ! Mais bon, j'espère qu'elle ne va pas l'utiliser comme pochette pour Angels Advocate ! je préférerais une photo inédite ! Mais elle est très jolie, j'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 | | | |
|
| |
|