Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M

Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Empty
Message(#) Sujet: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:25
Il y a aussi celle-ci :

L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 Tourbookcover_1262471069
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:26
oui oui!! Je sait mais c'est pris à la rage celle là! L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 662887
AnonymousInvité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:42
L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 772709 Je trouve l'affiche très belle en tout cas !
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:50
Djams a écrit:
L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 772709 Je trouve l'affiche très belle en tout cas !
J'aurait préférée qu'elle mette en valeur son album moi, plutot! Ca aurait étais plus simple ,j'aime pas cette photo mais bon.happy
AnonymousOspite
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31
moi j'aime beaucoup l'affiche sa fait sobre et classe beaucoup chanteuse que bimbo lol jaime beaucoup
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:31
rainbow68 a écrit:
sobre

Je comprends pas, c'est parce qu'elle elle n'as pas l'air d'avoir tissée ou d'etre pompette, je sait qu'elle aime le champ' mais là XD
C'est peut etre la couleur de l'image qui fait rétro ou elle parait naturelle je pense.
Je vais peut etre m'y faire à la longue.
Je constate que ses consoeurs, qui ont déjà leur affiche pour Bercy ,Alicia Keyz et Rihanna , ont une image proche de leurs pochettes d'albums.
Mariah propose là tous autres choses, nan vraiment on en fait pas deux comme elle! Je pense que cette tournée prendras une tournure différentes et spéciale que ce qu'elle as fait jusqu'ici mais j'ai peur que ce soit comme pour le Adventure Of MIMI encore une fois, elle nous oublie avec et son manager nous oublie aussi,mais qu'est ce qu'on lui as fait pour autant d'ignorances? .happy

Dernière édition par Leatitia le Lun 4 Jan - 11:34, édité 1 fois
AnonymousOspite
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:33
ben sobre tu connais pas se mots lol il n'est pas que associer a l'alcool Wink hahahahahahaha

non non quand je dis sobre sa veut dire simple pas trop de couleur
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:45
Ah ok! Merci! L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 941299
N'empeche avec l'air qu'elle prends sur ce shooting on peut pensée peut etre L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 205497 , ce qu'elle fait la avec la bouche la mimique hein!Ca fait quelque peu différents... L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 941299
En meme temps, on était à l'approches des fetes.
On va dire que ça fait simple pour faire simple, oui ça change en tous cas, on n'as jamais vue MIMI etre autant elle meme.C'est un cliché spontanée dans un sens c'est pas plus mal que trop de poses forcés qui n'est pas vraiment elle meme , qui font "potiche". L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 662887
AnonymousOspite
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:59
je pense qu'elle nas pas mis l'album en valeur parce que elle ne chante pas beaucoup de chanson du nouvel album je sais pas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:08
rainbow68 a écrit:
je pense qu'elle n'as pas mis l'album en valeur parce que elle ne chante pas beaucoup de chanson du nouvel album je sais pas
Ouais! Je pense aussi la meme et je le cite plus haut , c'est une tournée spécial pas comme ce qu'on as eu jusque là, c'est une tournée de toute sa carriére enfin toute à part "glitter" je sait pas si c'est une bonne idée ou si c'est vendeur moi je suis tombés sous le charme de "love hangouver/heartbreaker" ,n'empeche pour ses fans c'est bien!happy
Je préfére la version 2000 de cette chanson déjà ce qu'elle dit la fin j'adore!
C'est une reprise de Diana Ross!!

M'enfin , si c'est pour nous faire la meme que T.A.O.M. et négligée l'Europe encore une fois ,pff! L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 9059

Au faite, n'aviez vous pas remarquer qu'elle montre un peu son buste mais cette fois, c'est moins provocateur?
AnonymousOspite
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01
Lol ouai je me souviens j'avais adores sont entrer sur ce live .......
MIMI-MCMIMI-MC
first vision
first vision

Anniversaire Anniversaire : 17/09/1990
Messages Messages : 2
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/02/2010

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:44
J'adore l'affiche
http://Reprisemariahcarey.skyblog.com
angels-mcangels-mc
Saving Grace
Saving Grace

Anniversaire Anniversaire : 01/01/1990
Statut Statut : you are beautiful, no matter what they said
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante
Ville Ville : France
Messages Messages : 899
Zodiaque : Capricorne
Arrivé le... : 16/02/2010

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:57
Je trouve cette affiche très belle !
Mais bon, j'espère qu'elle ne va pas l'utiliser comme pochette pour Angels Advocate ! je préférerais une photo inédite !
Mais elle est très jolie, j'adore !
http://music-academy.ze-forum.com/portal.php
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010 I_icon_minitime

L'affiche officielle de la tournée Angel Advocate 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1