Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO


Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CD] Singles Rares!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:16
Bon voila comme je suis une grande collectionneuse il me parait logique de poster se message sur les singles rare de cette période.

Miss You Most (At Christmas time) promo: ce cd promo et extrêmement rare et très rechercher par les fan tellement que le trouver a moins de 100 euro et une chance incroyable, habituellement sur ebay et d'autres sites je le voit entre + de 100 euro jusqu'à + de 300 euro, et oui les raretés sa coûte très cher!!!
[CD] Singles Rares! 2miss

O Holy Night promo: ce cd la est rare aussi, un peu moins que Miss You mais bon il et rare aussi et le trouver a moins de 50-70 euro et difficile, le promo 1 track se situe vers les + de 50 euro et les + de 150 sur ebay, le 2 track se situe vers les + de 80 et les + de 200 euro sur ebay.
[CD] Singles Rares! AlbumArtYMJ_3475299c_Small

Joy To the World: le vinyl peut se trouver aux alentours de 30 euro sur ebay, mais le cd, maxi et promo s'élève a un prix bien plus grand (pouvant dépasser les 50, 100 euro).
[CD] Singles Rares! Mariah-Carey-Joy-To-The-World-38732

Voila bien sur se ne sont que des moyennes et en fouillant bien je pense que vous pourrez les trouvés moins cher, mais il faut savoir chercher et avoir de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48
Je savais pas vivement Noël qui approche alors on vas se les commandez direct!![CD] Singles Rares! 662887 happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:52
Leatitia a écrit:
Je savais pas vivement Noël qui approche alors on vas se les commandez direct!![CD] Singles Rares! 662887 happy

Justement ils sont rare et bon moi comme je traine souvent sur ebay je les ai remarqués c'est beau cd^^ ahah oui vivement noel par contre sa va couter cher de tous prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:16
Elles sont magnifiques les pochettes !
Revenir en haut Aller en bas
۞ Łambs Miike Ekiim ۞۞ Łambs Miike Ekiim ۞
shining through the rain
shining through the rain


Anniversaire Anniversaire : 15/09/1992
Age : 31
Messages Messages : 3680
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 10/10/2009

[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:00
Joy To the World, O Holy Night Elles sont juste woahhhhhh y a même pas de mots à dire
Revenir en haut Aller en bas
angels-mcangels-mc
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 01/01/1990
Age : 34
Statut Statut : you are beautiful, no matter what they said
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante
Ville Ville : France
Messages Messages : 899
Zodiaque : Capricorne
Arrivé le... : 16/02/2010

[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:20
Elles sont très belles les pochettes !
Mais, ils sont rares, donc malheureusement je les possède pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-academy.ze-forum.com/portal.php
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:22
angels-mc a écrit:
Elles sont très belles les pochettes !
Mais, ils sont rares, donc malheureusement je les possède pas !

Ouais! Avoir du MC à la maison est du luxe de nos jours , faudrait peut etre allez chez le bijoutier pour avoir notre due [CD] Singles Rares! 941299 .happy

ps: J'aime ta signature!happy
Revenir en haut Aller en bas
angels-mcangels-mc
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 01/01/1990
Age : 34
Statut Statut : you are beautiful, no matter what they said
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante
Ville Ville : France
Messages Messages : 899
Zodiaque : Capricorne
Arrivé le... : 16/02/2010

[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:29
Merci ! [CD] Singles Rares! Icon_biggrin
Mais c'est vrai que les single de Mariah sont vraiment rares, même si j'en possède quelques uns !
En plus, les single de Noël sont promo donc encore plus rares !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-academy.ze-forum.com/portal.php
amazighamazigh
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 17/05/1989
Age : 35
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiant
Ville Ville : Belfort
Messages Messages : 493
Zodiaque : Taureau
Arrivé le... : 26/06/2012

[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:42
Il y a aussi le single Jesus Born On This Day



[CD] Singles Rares! Jesusbornonthisday-usapromocdfront



Mon dieu qu'elle était belle pendant la periode "Merry Christmas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CD] Singles Rares! Empty
Message(#) Sujet: Re: [CD] Singles Rares! [CD] Singles Rares! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] Singles Rares!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 Des Singles De Vos Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mariah Carey! :: Mariah Carey :: Discographie :: Merry Christmas 1994-
Sauter vers: