Anniversaire : 08/10/1987Age : 37 Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on Ville : Paris Messages : 15942Zodiaque : Arrivé le... : 17/07/2009
(#) Sujet: Concert LAS VEGAS au Palms Sam 10 Oct - 13:42
Mariah bientot vas conclure sa tournée dans le tour du monde Américain!
au Colosseum du "Caesar 's Palace" à Las Vegas, au Nevada le 27 Février , c'est à dire CE SOIR! (27 Février) ____________________
(Track Listing) -----> Remastered Edition 01 Butterfly (Intro) 02 Daydream Interlude 03 Shake It Off 04 Touch My Body 05 Fly Like A Bird 06 Subtle Invitation 07 Angels Cry 08 Obsessed 09 Up On My Face 10 I Want To Know What Love Is 11 Hero
/ /[
La liste des chansons chantées ce soir là:
Daydream Interlude
Shake It Off
Touch My Body
Fly Like a Bird
Make It Happen
Angels Cry
The Impossible
It's Like That
Subtle Invitation
Trey's Michael Jackson tribute
Honey
Dernière édition par Leatitia le Dim 28 Fév - 21:23, édité 4 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Sam 10 Oct - 14:01
J'espère qu'il y aura un dvd de cette performance^^
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Sam 10 Oct - 14:31
Oui,j'espère vraiment un DVD de ses concerts
Sweetheart Agent M
Anniversaire : 08/10/1987Age : 37 Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on Ville : Paris Messages : 15942Zodiaque : Arrivé le... : 17/07/2009
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Lun 12 Oct - 4:26
Je vous mets en lien toutes les retransmissions du concert ici sur le youtube! Bonne lecture!
clique
https://www.youtube.com/watch?v=Yy-IuCUQZKU
Deux lambs ont gagnés le droit de la voir et trinquer avec elle en totale V.I.P. sur scène et lui ont même échangés quelques mots.
(monsieur Maurie et son ami)
C'est fou ce qu'on est déchainés en concerts nous ,petits lambs je remarque comme meme avec le "WE LUV U MARIAH!!"
oh!My godness! _________________
Dernière édition par Leatitia le Lun 12 Oct - 23:13, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Ven 13 Nov - 16:45
Merci
Sweetheart Agent M
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Jeu 4 Mar - 12:46
Ciara as fait l'ouverture de son concert au Cesar ' s Palace^^
Le "Closer mag' " est une pale copie du NY clique selon H.O.M.
clique
Selon ce "petit" journal Nick veut envoyé Mariah en cure de déxintoxe parce qu'il en marre qu'elle tisse (Largot veut dire = boire de l'alcool , pour les enfants ) What 's The Fuck! Vous savez ce que je pense , je l'aie dit dans les topics presses...
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Jeu 4 Mar - 14:14
Caesar 's Palace il est magnifique Et pas trop compris avec la Cure de desintoxe Si il veut qu'elle arrête de boire ça sera pas gagné
Sweetheart Agent M
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Mar 4 Mai - 0:15
Mariah elle est ouverte et super gentile , ça se voit! La vidéo de la demande des deux gays sur sa scéne, après champagne MIMI! Note le, Ooh my godness! Ce fait le 12 Octobre.
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Mar 4 Mai - 0:21
Merci elle est trop bien cette video
Sweetheart Agent M
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Mar 4 Mai - 0:24
TheBest BflyEkiim a écrit:
Merci elle est trop bien cette video
Dis t il , les yeux ébailit et pleins d'étoiles! :j\'suis love: :abracadabra:
dont I know there is a rainbow
Anniversaire : 19/06/2000Age : 24 Statut : rêveur Emploi/loisirs : la musique (surtout le rock), les jeux vidéos, le web, les films d'horreur... Messages : 1756Zodiaque : Arrivé le... : 24/02/2010
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Mar 4 Mai - 9:30
Merci j'aime beaucoup cette vidéo aussi. J'aime bien les artistes qui aiment leur fans peu importe comment ils sont^^
Sweetheart Agent M
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Mar 4 Mai - 10:27
Heat a écrit:
Merci j'aime beaucoup cette vidéo aussi. J'aime bien les artistes qui aiment leur fans peu importe comment ils sont^^
Pourquoi? Ils ont quoi? Ils sont normal! :clin d\'oeil:
dont I know there is a rainbow
Anniversaire : 19/06/2000Age : 24 Statut : rêveur Emploi/loisirs : la musique (surtout le rock), les jeux vidéos, le web, les films d'horreur... Messages : 1756Zodiaque : Arrivé le... : 24/02/2010
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Mar 4 Mai - 10:39
Divaliscious-Mariah a écrit:
Heat a écrit:
Lol je sais bien qu'ils sont normal^^
Je veut dire il y a plein de gens qui font des différences entre les noirs, blancs, homo, bi, hétéro, musulman... alors que franchement je trouve sa débile ils sont tous pareils au fond^^
Donc j'aime les gens qui ne font aucune différence, si seulement tout le monde serait comme sa l'ont vivrait bien mieux et il y aurait beaucoup moins de conflit^^
Sweetheart Agent M
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Mar 4 Mai - 16:51
Heat a écrit:
Divaliscious-Mariah a écrit:
Heat a écrit:
Lol je sais bien qu'ils sont normal^^
Je veut dire il y a plein de gens qui font des différences entre les noirs, blancs, homo, bi, hétéro, musulman... alors que franchement je trouve sa débile ils sont tous pareils au fond^^
Donc j'aime les gens qui ne font aucune différence, si seulement tout le monde serait comme sa l'ont vivrait bien mieux et il y aurait beaucoup moins de conflit^^
Merci ton petit texte ,oui t'façon les gays sont mes meilleurs fans de Mariah aussi : https://www.youtube.com/watch?v=Pbsvdu7h7jY
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Mar 4 Mai - 19:21
J'ai déjà vu cette video , MiMi adore marier ses fans
Sweetheart Agent M
(#) Sujet: Re: Concert LAS VEGAS au Palms Sam 19 Juin - 5:00