Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO


Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dreams (fragrance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DivalisciousDivaliscious
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 18/10/1977
Age : 46
Statut Statut : Hello it's me
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : payday
Ville Ville : Lamb land
Messages Messages : 596
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 21/07/2012

Dreams (fragrance) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dreams (fragrance) Dreams (fragrance) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:14
Khôls offre la ligne "dreams" 

@MariahCarey: Tweet your Back to School look with your #MCFragrance for a chance to win #MariahCareyDreams available @Kohls http://t.co/fRHE60LpoI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartsinfrance.net/communaute/
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

Dreams (fragrance) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dreams (fragrance) Dreams (fragrance) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:08
sueann.nunez a écrit:
Khôls offre la ligne "dreams" 

@MariahCarey: Tweet your Back to School look with your #MCFragrance for a chance to win #MariahCareyDreams available @Kohls http://t.co/fRHE60LpoI
 Il faut se prendre en photo avec un parfum de MC et envoyez lui avec le hastag #MCFragrance (pour la rentrée , je précise) et vous gagnerez un échantillon de la gamme compléte... Voir le lien çi-dessus.


  1. [b class="fullname js-action-profile-name show-popup-with-id"]Jennifer Beans[/b] ‏@singinglambily 7 h
    Back to school #MCFragrance @MariahCarey @Kohls #forever pic.twitter.com/lzZPkDJtbt



  1. Dreams (fragrance) - Page 2 BReWxhrCEAEsg-F
Revenir en haut Aller en bas
avatarZacEfron
Banni en enfer, partie Goats


Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Danse
Messages Messages : 5189
Arrivé le... : 16/08/2012

Dreams (fragrance) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dreams (fragrance) Dreams (fragrance) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:05
Le concours est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
ArkenstoneArkenstone
Saving Grace
Saving Grace


Messages Messages : 7601
Arrivé le... : 29/10/2012

Dreams (fragrance) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dreams (fragrance) Dreams (fragrance) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:33
Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarZacEfron
Banni en enfer, partie Goats


Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Danse
Messages Messages : 5189
Arrivé le... : 16/08/2012

Dreams (fragrance) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dreams (fragrance) Dreams (fragrance) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:32
ok
Revenir en haut Aller en bas
Lamb MariahLamb Mariah
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 13/01/1981
Age : 43
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : prothésiste ongulaire
Messages Messages : 347
Zodiaque : Capricorne
Arrivé le... : 10/11/2013

Dreams (fragrance) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dreams (fragrance) Dreams (fragrance) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:09
moi je la trouve belle sur cette photo et ayant déjà 2 parfum de marih (M et forever) je trouve et mon mari aussi qu'ils sentent vraiment bon et je peux vous dire que personnellement j'ai senti certain parfum d'autres star (celine britney et jlo) et je peux vous dire que ca pu.

Petite idée pour ceux que cela interresse, je suis allée sur le site de Kohl's et j'ai regarder pour la livraison international se qu'il propose et ils ont une technique :
ils sont en relation avec une societe de transport qui a pour but de vous creer une adresse US et de vous envoyez votre commande dans votre pays (bon expliquer comme ca c'est pas terrible mais allez voir ) myus.com
pour ma part je vais voir si je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreams (fragrance) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dreams (fragrance) Dreams (fragrance) - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams (fragrance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mariah Carey! :: Mariah Carey :: Documentations :: son stand comestique-
Sauter vers: