Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO


Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 News en vrac - Mariah News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
DivalisciousDivaliscious
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 18/10/1977
Age : 46
Statut Statut : Hello it's me
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : payday
Ville Ville : Lamb land
Messages Messages : 596
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 21/07/2012

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:18
MARIAHCAREY I CLEANED HOUSE ... Staff Didn't Have My Back
TMZ

http://www.tmz.com/2016/04/02/mariah-ca ... z44errK4oP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartsinfrance.net/communaute/
bombyxbombyx
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Messages Messages : 245
Arrivé le... : 09/02/2014

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:05
Hannn, la video d'Alison! C abusé là...

Moi si j'étais elle je paierai pour qu'il la ferment ces deux vautours (si le reste ne la touche pas, ce qui semble être le cas)

Revenir en haut Aller en bas
avatarBianca
I'm the one
I'm the one


Messages Messages : 565
Arrivé le... : 02/12/2015

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:45
.


Dernière édition par Bianca le Mer 18 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:52
Ma parole mais tu es un proche de Mariah et de sa famille en fait? Tu sais tout ce qui se passe dans cette famille mieux que Mariah elle même! Je m'incline! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
bombyxbombyx
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Messages Messages : 245
Arrivé le... : 09/02/2014

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:18
Lol. c'est bien expliqué en tout cas. un bon post.
Mais si, c du vautourisme; la vidéo c'est trop. c limite du chantage, genre on va en rajouter jusqu'à ce que tu payes... Si ct juste pour l'émouvoir y'a d'autres solutions que la presse, genre donner la vidéo à la Patoche. Ou c vraiment par désespoir, difficile de juger...
Après g pas l'air gentil, mais entre nous, si ct moi, sûr je paierai, je m'en voudrai trop de rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
avatarBianca
I'm the one
I'm the one


Messages Messages : 565
Arrivé le... : 02/12/2015

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 1:32
.


Dernière édition par Bianca le Mer 18 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:34
Je trouve l'attitude d'Alison pathétique et manipulatrice. En plus je pense qu'elle s'enfonce aux yeux de Mariah. Moi si j'avais une soeur qui se servait des médias pour laver son linge sale en public comme ça, l'aider est la dernière chose que j'aurais envie de faire. Si elle aimait Mariah autant qu'elle le dit, elle utiliserait d'autres moyens que le scandale pour renouer les liens et obtenir son aide.
D'ailleurs tu le dis toi même Zac, c'est depuis qu'Alison a menacé Mariah de faire un livre que Mariah l'a zappé, et franchement j'aurais fait pareil! On peut avoir pitie de sa maladie, mais elle n'en reste pas moins une personne toxique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:38
@B.Lamb tiens! Miss d'ailleurs pourrais tu me traduire ce qu'il dit stevvy s'il te plaît ? Ça me semble intéressant 


cringe so much at the fact how fast Morgan's and MC's relationship has deteriorated from some kind of friendship to spreading hateful gossip and calling her not only a mentally diseased, but also drugs addicted egomaniac. 

BTW where is their mother in all of this. Thank god they are not coming for her. I don't think she could handle the heat at her age. 

AS someone said: I hope too that Alison doesn't die anytime soon.. because the backlash for the tour would be devastating. 

I also find it funny how Morgan said that MC has given Alison a lot of money and support in the past.. but according to him this doesn't count anymore.. she remains an evil witch bc Alison needs her money NOW! So does that mean that she is only an evil witch when his bank accounts remain empty? Also he claims that a lot of the money was given to assure Alison's silence.. so why does he hold back on these secrets now? I mean he must know something too bc he brougt the issue up. Maybe in a few weeks we will find out that MC worked as a prostitute as well and had 27 abortions in the 90's and that Tommy had to throw her out etc.


J'adore lire ukmix des fois 
https://www.ukmix.org/forums/viewtopic.php?f=23&t=70537&p=6017627#p6017627
Revenir en haut Aller en bas
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:58
En gros il dit qu'il ne comprends pas comment les relations entre Morgan et Mariah ont pu se détériorer aussi vite. Il se réjouit que Patricia soit laissé en dehors de ça car avec son âge elle pourrait en souffrir. Il dit qu'il espère qu'Alison ne mourra pas bientôt parce que ça pourrait compromettre la tournée.

Il trouve ça drôle que Morgan redise que Mariah a donné beaucoup d'argent et de soutien à Alison dans le passé, mais que finalement ça ne compte plus parce que c'est maintenant qu'elle a besoin d'argent! Cela voudrait dire que Mariah n'est une sorcière que quand leurs comptes en banque à lui et Alison restent vide!

Il s'étonne aussi que les secrets sur Mariah ne soient pas révélés. Si vraiment Mariah avait payé pour qu'Alison garde le silence et que maintenant elle ne paye plus, alors pourquoi Morgan ne parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
Lamb MariahLamb Mariah
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 13/01/1981
Age : 43
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : prothésiste ongulaire
Messages Messages : 347
Zodiaque : Capricorne
Arrivé le... : 10/11/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:12
moi mon avis est que soit disant alison a mis de l'argent de coté pour ses enfants alors prends cet argent soigne toi car tes enfants ne sont pas en manque d'après ce qui se dit Mariah veillent sur eux. Et elle prouvera à Mariah qu'elle ne veut que mariah et pas son argent.
Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:16

News en vrac - Mariah News - Page 22 Proxy

She looks amazing
Revenir en haut Aller en bas
PowloPowlo
emancipation a cause for celebration
emancipation a cause for celebration


Anniversaire Anniversaire : 13/05/1997
Age : 26
Statut Statut : am i out of my head, am i out of my mind
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Ecouter de la musique, sport, manger, Jeux-vidéos,
Ville Ville : Île de la Réunion
Messages Messages : 5847
Zodiaque : Taureau
Arrivé le... : 05/01/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:48
Cette histoire ne se termine donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:39
pm
Mariah Carey, Kendrick Lamar and Maxwell Rock Our Weekly ESSENCE Fest Playlist

Citation :
For each week leading up to the 2016 ESSENCE Festival, taking place in New Orleans June 30-July 3, music critic Chuck Arnold will get you pumped with a mix of tunes from this year's artist lineup.
Mariah Carey, “Dreamlover” One of MC’s 18 No. 1 hits —more than any other solo artist, okay?— this is guaranteed to send you into a state of romantic reverie every single time, whether or not you have a boo.
Revenir en haut Aller en bas
Daaarhling!Daaarhling!
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 22/07/1996
Age : 27
Messages Messages : 217
Zodiaque : Cancer
Arrivé le... : 15/09/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:46
bombyx a écrit:
Hannn, la video d'Alison! C abusé là...

Moi si j'étais elle je paierai pour qu'il la ferment ces deux vautours (si le reste ne la touche pas, ce qui semble être le cas)


Bianca a écrit:
C'est pas très gentil de parler de "vautours" ...  News en vrac - Mariah News - Page 22 1f615 
Alison va mal, elle a le sida et jusqu'à présent elle s'est débrouillée seule avec l'aide sa mère si je me fie à ce que disent les articles sur internet. Aujourd'hui elle a besoin de plus que de petits traitements et elle a besoin d'argent pour ça. Je ne trouve pas ça être un vautour sachant qu'elle a toujours eu beaucoup de gentils mots pour sa sœur depuis déjà plusieurs années. Ce n'est pas la première fois qu'elle dit qu'elle est désolée, qu'elle l'aime, qu'elle aimerait voir ses 2 neveux/nièces mais Mariah l'a définitivement zappée depuis le jour où Alison l'a menacé d'écrire toute la vérité dans un livre - menace qu'elle a faite alors que Mariah et Patricia lui avait pris la garde parentale (et voulait l'envoyer en cure aussi - pas sûr, faudrait que je recherche), y a quand même de quoi être énervé dans ce genre de cas, encore plus quand ta vie part en couille et est un gros tas de merde. C'est pas la faute de Mariah, elle avait bien fait mais le comportement d'Alison se comprend aussi : quand tu es énervé, tu peux avoir des mots très blessants et faire n'importe quelle menace, surtout s'il y a eu des bagarres et que la situation a vite virée de bord ... 

Mariah n'a pas eu beaucoup de mal à s'en débarrasser avec ce prétexte qu'elle l'avait menacé avec cette histoire de bouquin ... si on s'en réfère à sa chanson Petals, en gros elle dit qu'elle aime sa soeur, qu'Alison lui a appris beaucoup de choses quand elle était petite puis qu'après elle est devenue n'importe quoi (certainement en référence au faite qu'elle se prostituait), qu'elle lui a fait du mal et a perdu sa confiance (histoire du bouquin) et qu'elle doit maintenant s'en détacher pour retrouver son équilibre et aller mieux. Mouais ... pas convaincu qu'elle aime tant que sa sœur que ça moi ... tu prends pas la fuite au moindre truc qui va mal. Pour avoir une tante alcoolique dans ma famille qui a été en cure plusieurs fois, elle a fait beaucoup de menaces et même donné des coups de pieds et un œil au bord noir à une de ses sœurs, ça n'a jamais empêché que l'amour a toujours été là et les liens très fort. Et mon père lui a toujours consacré beaucoup de temps et lui a donné beaucoup d'argent, souvent, pour s'en sortir. Après 20 ans de calvaire, la santé toute foutue, elle va mieux. Si on avait tous été comme Mariah, ma tante serait clocharde et morte. 

Ca me fait penser à Madonna qui a répondu à la question "pourquoi vous n'aidez pas votre frère clochard" par "je l'ai déjà aidé, je lui ai payé une cure de désintoxication mais il n'a aucune volonté et a replongé". Non mais ce genre de réponse me choque énormément, elle a pas l'intelligence pour se rendre compte que c'est pas aussi simple de s'en sortir ? Pauvre meuf.

Pourtant dans Petals, Mariah écrit :

Et même si vous luttez
Vous vous en remettrez
(Vous allez y arriver)



Elle a donc conscience que sa sœur va mal et lutte. Je comprends pas pourquoi elle fait preuve d'un tel égoïsme et lui fait pas un chèque. Surtout quand on sait que sa mère se saigne pour payer les traitements d'Alison.


Si Mariah a ses raison qu'elle les dise, mais peut-être que si elle ne dit rien, c'est qu'elle n'a rien à dire et s'en fou. 

B.Lamb a écrit:
Ma parole mais tu es un proche de Mariah et de sa famille en fait? Tu sais tout ce qui se passe dans cette famille mieux que Mariah elle même! Je m'incline! ;p

bombyx a écrit:
Lol. c'est bien expliqué en tout cas. un bon post.
Mais si, c du vautourisme; la vidéo c'est trop. c limite du chantage, genre on va en rajouter jusqu'à ce que tu payes... Si ct juste pour l'émouvoir y'a d'autres solutions que la presse, genre donner la vidéo à la Patoche. Ou c vraiment par désespoir, difficile de juger...
Après g pas l'air gentil, mais entre nous, si ct moi, sûr je paierai, je m'en voudrai trop de rien faire...

Bianca a écrit:
C'est la presse qui vient vers Alison et non pas le contraire. Ils font ça car le nom Carey fait vendre et à mon avis Alison doit en retirer de l'argent et vu sa situation elle a bien raison d'accepter. 

C'est la presse les vautours, ils sont prêt à payer n'importe qui (personnel, voisin, famille) pour la moindre infos.

B.Lamb a écrit:
Je trouve l'attitude d'Alison pathétique et manipulatrice. En plus je pense qu'elle s'enfonce aux yeux de Mariah. Moi si j'avais une soeur qui se servait des médias pour laver son linge sale en public comme ça, l'aider est la dernière chose que j'aurais envie de faire. Si elle aimait Mariah autant qu'elle le dit, elle utiliserait d'autres moyens que le scandale pour renouer les liens et obtenir son aide.
D'ailleurs tu le dis toi même Zac, c'est depuis qu'Alison a menacé Mariah de faire un livre que Mariah l'a zappé, et franchement j'aurais fait pareil! On peut avoir pitie de sa maladie, mais elle n'en reste pas moins une personne toxique.

Lamb Mariah a écrit:
moi mon avis est que soit disant alison a mis de l'argent de coté pour ses enfants alors prends cet argent soigne toi car tes enfants ne sont pas en manque d'après ce qui se dit Mariah veillent sur eux. Et elle prouvera à Mariah qu'elle ne veut que mariah et pas son argent.
Ce n'est que mon avis

Alors, déjà vous êtes tous largués! 

C'est sa femme le problème...  mellow affraid (dans le fond)

News en vrac - Mariah News - Page 22 Proxy

News en vrac - Mariah News - Page 22 755
Revenir en haut Aller en bas
avatarBianca
I'm the one
I'm the one


Messages Messages : 565
Arrivé le... : 02/12/2015

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:22
.


Dernière édition par Bianca le Mer 18 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:46
@Bianca oui oui c'est ça 

*regarde son portable nokia en slip à rayure blanc/bleu* 

A plus dans le bus :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarBianca
I'm the one
I'm the one


Messages Messages : 565
Arrivé le... : 02/12/2015

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:52
.


Dernière édition par Bianca le Mer 18 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:08
@Bianca oui, je porte des slips comme cela et je me sens bien #narta :)
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:04
Elle sera honorée ce soir aux Glaad Awards pour son engagement auprès de la communauté LGBT.

[Rumeur] fomm- mariah sera au bbma 2016 peut être pour un nouveau single...
Revenir en haut Aller en bas
bombyxbombyx
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Messages Messages : 245
Arrivé le... : 09/02/2014

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 5:21
Elle était géniale ce soir d'ailleurs. Mais (presque) tout le monde semble s'en foutre dc je v pas perdre 5 min à expliquer ce que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:53
@bombyx Pourquoi tu dis que tout le monde s'en fout?
Si tu as envie de t'exprimer n'hésite pas! Tout le monde ne réagira pas forcément mais ça veut pas dire qu'ils n'auront pas aimé ce que tu as à dire! Wink

Moi aussi je l'ai trouvé au top aux glaad! Le discours de Lee était incroyablement émouvant! C'est beau de voir ce que ses amis pensent d'elle. ça prouve son grand coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
PowloPowlo
emancipation a cause for celebration
emancipation a cause for celebration


Anniversaire Anniversaire : 13/05/1997
Age : 26
Statut Statut : am i out of my head, am i out of my mind
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Ecouter de la musique, sport, manger, Jeux-vidéos,
Ville Ville : Île de la Réunion
Messages Messages : 5847
Zodiaque : Taureau
Arrivé le... : 05/01/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:28
Elle était magnifaïque ma chérie !
Et je ne savais pas qu'elle était aussi engagée pour la communauté LGBT, celles dont on entend le plus parler c'est Madonna et Lady G, Mariah est restée un peu dans l'ombre jusqu'à cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:28
Qui peut me faire une traduction svp ?

Revenir en haut Aller en bas
bombyxbombyx
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Messages Messages : 245
Arrivé le... : 09/02/2014

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 2:31
Bah, on est combien à poster quelques messages par semaines? 3... Peut-être 4? Alors qu'elle a une actu, qu'elle est superbe et qu'elle a récupéré une voix top. Voilà pourquoi je dis ça. C'est pas vrai?

Magnifique dans la vidéo!

Ps: Evidemment g pas le seum contre ceux qui postent, mais contre tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
B.LambB.Lamb
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 24/08/1982
Age : 41
Ville Ville : Tours, France
Messages Messages : 824
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 16/07/2013

News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:41
Sweetheart a écrit:
Qui peut me faire une traduction svp ?


Au début ils plaisantent tous les 2, notamment sur l'organisation du mariage, AJ dit qu'il veut organiser la fête.

Ensuite il lui demande comment s'est passé sa tournée, si elle n'est pas trop en jet-lag. Mariah répond qu'elle est toujours en jet-lag! Elle dit que c'était super, que c'était fun, que les fans étaient incroyables.

Après il parle de la mort de Prince qui était ami avec eux deux. AJ dit que c'est dur, qu'il a beaucoup de souvenirs de lui. Il demande à Mariah ce que ça représente pour elle. Elle répond que c'était un génie et quelqu'un de très bien. Elle dit qu'elle a appris sa mort juste avant de monter sur scène et qu'elle ne savait pas comment elle allait gérer ça. Elle explique qu'il n'aimait pas que les gens reprennent ses chansons. Qu'elle ne l'a découvert qu'après avoir repris The Beautiful Ones. Prince lui a fait comprendre en lui disant qu'il aimait 'Honey' sous-entendu 'ne reprends pas mes chansons'. Elle dit qu'elle aurait bien fait The Beautiful Ones ce soir là mais qu'à la place à lui a dédicacé One Sweet Day.

Ensuite ils parlent de son retour à Vegas. AJ dit qu'il va venir la voir à son 1er show. Mariah dit que c'est spécial parce que les gens viennent de partout dans le monde pour assister au spectacle. Il demande s'il y aura des nouveautés, elle répond 'peut-être'.

Après il parle de son documentaire. AJ dit qu'il y a encore des caméras qui la filment au moment où ils parlent. Elle explique que c'est parce que la tournée n'est pas tout à fait terminé donc ils filment jusqu'à la fin. Elle explique que l'on verra beaucoup de choses, sauf quand elle se déshabille, là elle fait couper les caméras!

Enfin il lui demande si la fête des mères s'est bien passé. Elle dit que c'était génial. Elle dit que les enfants vont très bien. AJ lui demande s'ils deviennent plus comme elle ou plus comme Nick. Elle répond qu'ils ont leur propre personnalité. AJ demande si elle aimerait qu'ils suivent ses traces, elle répond 'si c'est ce qu'ils veulent'. Ils sont des stars pour elle mais ils peuvent vouloir faire autre chose. Roc parle toujours de faire des potions et d'être un scientifique. Elle répond OK, c'est cool. Monroe aime être sur scène mais elle est encore trop timide.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariahcarey-ujuc.overblog.com
Contenu sponsorisé




News en vrac - Mariah News - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News - Page 22 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac - Mariah News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariah-World
» Mariah arrive à Porto Rico
» Tous les Top 10 de Mariah
» Mariah Carey With You
» Top billboards US fête ses 1000 hot 100 #1's

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club Mariah Carey! :: Mariah Carey :: Actualités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: