Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO


Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez
 

 News en vrac - Mariah News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:30
News en vrac - Mariah News Tumblr_mhtbbuuLzp1rowo0fo1_500

Toutes vos petites news fraiches que vous trouvez au hasard sur MC. Déposez par ici!


Dernière édition par sweetheart le Jeu 16 Mai - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MConeMCone
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Messages Messages : 370
Arrivé le... : 03/12/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:35
Elle dit quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Justin Bieber s'inspire de la queen of Xmas News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:49
http://newsroom.mtv.com/2011/09/01/justin-bieber-mariah-carey-christmas-album/

Besoin de traduction pour éditer.

Il est aussi intéressé par les Boyz II men...
Revenir en haut Aller en bas
angels-mcangels-mc
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 01/01/1990
Age : 34
Statut Statut : you are beautiful, no matter what they said
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante
Ville Ville : France
Messages Messages : 899
Zodiaque : Capricorne
Arrivé le... : 16/02/2010

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:14
Merci pour les news :)
Revenir en haut Aller en bas
http://music-academy.ze-forum.com/portal.php
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:21
Ça m'a tout l'air d'être officiel, Justin Bieber s'est offert Mariah Carey pour son prochain album de Noël, il l'a confirmé d'un humble "honoré" adressé directement à elle sur Twitter...

[img]News en vrac - Mariah News Jbtwee10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
avatarcyberjenny
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 13/10/1981
Age : 42
Statut Statut : joyeuse
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 239
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 19/01/2011

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:42
sweetheart a écrit:
Ça m'a tout l'air d'être officiel, Justin Bieber s'est offert Mariah Carey pour son prochain album de Noël, il l'a confirmé d'un humble "honoré" adressé directement à elle sur Twitter...

[img]News en vrac - Mariah News Jbtwee10[/img]
OMG mon pire cauchemar est devenu réalité,bieber et mc .C 'est la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
GaysOnExtasyGaysOnExtasy
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Ville Ville : Montréal
Messages Messages : 324
Arrivé le... : 08/11/2010

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 2 Oct - 2:12
O~M~G LA QUESTION: VAIS-JE RÉUSSIR À DORMIR D'ICI NOEL?! LOL La pauvre, s'associer avec ce naze. Franchement, elle vaut mieux que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
JérémyCareyJérémyCarey
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Statut Statut : Drôle - Positif - Organisé
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Dancer - Chanter - Ecouter de la musique
Messages Messages : 221
Arrivé le... : 04/06/2011

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:34
Justin Bieber et Mariah réunis !! Trop trop content, je les adore <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:48
Heroes Of Mariah vient de confirmé (pas de gaité de coeur, hein)

Merci ton enthousiasme, moi aussi ca me ravie. Ca va lui faire du bien et une image plus fraiche et moins vieillotte. Bieber est un jeune gamine talentueux et dynamique. On oublie sa franchise sur Carey, car la vérite sort de la bouche des enfants. Puis, je vois pas l'offense entre nous. C'est quoi? Que Michael Jordan la légende est comparable à MC. Que MC fasse sa has been. Ben, c'est un peu vrai donc... Puis, Nick a était lourd avec sa demande de parrainnage sur Justin aussi. Bref! C'est du passé et pensont à l'avenir, un avenir meilleur! Hate pour la suite! Puis y'aura Stevie Wonder et les BoyzII Men! Je lancerais un topic quand on aura du concret sur l'album de Justin!
Revenir en haut Aller en bas
JérémyCareyJérémyCarey
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Statut Statut : Drôle - Positif - Organisé
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Dancer - Chanter - Ecouter de la musique
Messages Messages : 221
Arrivé le... : 04/06/2011

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:54
Voilà bien dit.
Je viens d'aller voir sur les forums américains et les gens ont pas l'air si déçu que ça, y a même plus d'avis positifs que d'avis négatifs donc j'en suis ravi !!
Bieber est LA poule aux oeufs d'or du moment avec Lady GaGa, tous les deux cartonnent et vendent tous leurs produits dérivés comme des petits pain.
D'ailleurs Bieber a beaucoup de chance quand même, c'est pas tout le monde qui s'offrent Mariah Carey tout de même.
La chancee qu'il a, il a déjà fait plein de featuring (Chris Brown, Usher et bientôt Boyz ii Men, taylor swift, stevie wonder et plein d'autres, je trouve ça énorme).

D'ailleurs je pense qu'elle n'aura pas une image de pouf avec Bieber, ce sera plutôt un truc du genre Mère-fils.
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:25
http://www.twitvid.com/4ES8G


+1 son Tshirt MM plus sa veste est celle de 2008!

Moi, j'la trouve magnifique. Enfin! On la retrouve! She's back!
Revenir en haut Aller en bas
JérémyCareyJérémyCarey
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Statut Statut : Drôle - Positif - Organisé
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Dancer - Chanter - Ecouter de la musique
Messages Messages : 221
Arrivé le... : 04/06/2011

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:32
J'ai vraiment vraiment l'impression de la retrouver, elle est belle de chez belle, est fait 10 ans de moins. Comme elle a fondu j'y crois pas, c'est incroyable faut qu'elle nous donne son secret. Elle a eu du courage pour retrouver cette forme et cette silhouette de dingue ! Je suis aux anges, SHE'S REALLY BACK !! ça annonce que du positif tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:52
Sur YouTube

Revenir en haut Aller en bas
avatarcyberjenny
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 13/10/1981
Age : 42
Statut Statut : joyeuse
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 239
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 19/01/2011

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:54
totalement d' accord avec vous jéremy et sweetheart ,elle est magnifique notre mariah et elle a l' air en forme.ça promet
Revenir en haut Aller en bas
madokaamadokaa
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Anniversaire Anniversaire : 30/10/1982
Age : 41
Ville Ville : region parisienne
Messages Messages : 239
Zodiaque : Scorpion
Arrivé le... : 11/06/2011

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:34
je viens de le lire a l'instant! le duo bieber/carey de all i want for christmas is you sur l'album de noel de bieber.... point positif? je dirai que mariah va plus se faire connaitre de la jeune generation et va se relancer une communauté de fans plus jeunes donc ce n'est pas une si mauvaise idee que ca meme si je ne suis pas fan du jeune garcon biactol.....mais bon c'est une strategie comme une autre!
holalalala qu'est ce qu'elle est belle!!! on dirait la mariah du temps de honey! vivement son prochain album!
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:41
Oui, Bieber a du talent (meme si sa voix fait un peu éfeminié) et il pète l'energie.

Je suis en train de pensée à un truc là, pourquoi elle n'en fait pas de duo avec des artistes encore plus talentless comme Bruno Mars, Adèle ou encore Léona Lewis? Elle aime Londres et ce coté un peu contemporain pourtant grace à Jasmine...
Revenir en haut Aller en bas
JérémyCareyJérémyCarey
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Statut Statut : Drôle - Positif - Organisé
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Dancer - Chanter - Ecouter de la musique
Messages Messages : 221
Arrivé le... : 04/06/2011

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:37
Bruno Mars ?
Oh mon Dieu non, je l'aime pas du tout.
Ok pour Leona Lewis, j'adorerai même. Pour Adèle bof bof, j'aime pas sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
۞ Łambs Miike Ekiim ۞۞ Łambs Miike Ekiim ۞
shining through the rain
shining through the rain


Anniversaire Anniversaire : 15/09/1992
Age : 31
Messages Messages : 3680
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 10/10/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeLun 10 Oct - 3:32
Bruno mars siisii magnifique mdr Je veux aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:06
Mariah, Justin and the Greatest Holiday Song Ever Recorded!

ENTERTAINMENT WEEKLY: Like Nat King Cole, Elvis Presley, and Jewel before him, Justin Bieber is putting out a Christmas album this holiday season. It's called Under the Mistletoe, and while that title suggests that it should be a bunch of gingerbread-fueled Yuletide slow jams, it almost certainly won't be that.


Still, it should be a little livelier than your usual rocking around the tree. The 15 tracks on Mistletoe are both originals and traditional tunes, and there are a bunch of drop-ins from big stars, including Usher, Boyz II Men, and Busta Rhymes.



But the biggest headline is the presence of Mariah Carey, who will perform a duet with Bieber on "All I Want For Christmas Is You." The tune, which appeared on Carey's own 1994 Christmas album Merry Christmas, is one of her biggest hits (it made Merry Christmas the third best-selling Christmas album of all time) and also happens to be the best holiday song ever written. Need proof? Just listen to this thing.



It has everything: A great hook, an incredible vocal performance by Carey, a festive vibe, and that great video where she frolics in the snow. It's indestructible, and it should make you want to trim a tree or roast chestnuts or whatever you do to celebrate the season. Will Bieber be able to improve on the perfection of "All I Want For Christmas Is You"? And are we wrong in thinking Carey's track is the best ever?
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:18
News en vrac - Mariah News 29456910News en vrac - Mariah News 31730110

Je poste ça parce que ça m'a fait sourire, comme dit en haut elle sera chez HSN le 21 et elle y vendra entre autres cette boule de Noël qu'elle a créé par ses soins dont les bénéfices seront reversés intégralement à une hôpital pour enfants.


Citation


Mariah Carey and Nick Cannon were so taken with classical guitarist Nilko Andreas after his performance during their dinner that they invited Andreas back to their downtown loft for a late recording session.

Carey and Cannon had dinner at Tolani, the supper club at TriBeCa’s Theater Bar, while Colombian-born Andreas performed with his band. Afterward, the celebrity couple went backstage and invited Andreas and his band back to their house for a private jam session.


http://www.nypost.co...O#ixzz1afRWMRPa

Ils ont travaillé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
۞ Łambs Miike Ekiim ۞۞ Łambs Miike Ekiim ۞
shining through the rain
shining through the rain


Anniversaire Anniversaire : 15/09/1992
Age : 31
Messages Messages : 3680
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 10/10/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:46
Mariah a apparu ( on a parlé de ses enfants ) vite fait dans 100% Mag aujourd'hui ( à la fin quoi xD ) :eat:
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeSam 22 Oct - 1:40
Mariah is on Uncle Murda "Warning" remix.

http://www.hot97.com..._medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:29

InStyleInStyle



Mariah Carey, Nicky Hilton, Fergie & more stars show off their closets. http://ht.ly/75PVz

Revenir en haut Aller en bas
SweetheartSweetheart
Agent M
Agent M


Anniversaire Anniversaire : 08/10/1987
Age : 36
Statut Statut : And baby lambs where Samson dares To go on on on on on on
Ville Ville : Paris
Messages Messages : 15942
Zodiaque : Balance
Arrivé le... : 17/07/2009

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
NastyBoy.NastyBoy.
first vision
first vision


Messages Messages : 29
Arrivé le... : 01/11/2011

News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:04
Ou est-ce qu'on peut écouter le duo avec le gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac - Mariah News Empty
Message(#) Sujet: Re: News en vrac - Mariah News News en vrac - Mariah News I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac - Mariah News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariah-World
» Mariah arrive à Porto Rico
» Tous les Top 10 de Mariah
» Mariah Carey With You
» Top billboards US fête ses 1000 hot 100 #1's

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Club Mariah Carey! :: Mariah Carey :: Actualités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: