Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO

Club Mariah Carey!
Bienvenue sur le forum français et la fanbase sur Mariah Carey

Oh! Tu ne peux pas avoir l'accès complet de notre cher Lamb land? Pas de souci, Nous t'expliquons...

Afin de respecter le travail de nos petits Lambs sur le forum pour le service des petits fans qui recherchent des infos sur la diva, nous te proposons de t'inscrire et faire plus amples connaissances parmi la communauté mais si tu est déjà des nôtres, rejoins nous tu as surement raté pleins de nouveaux sujets et des nouvelles concernant notre chère idole et nous t'invitions donc à rejoindre notre communauté avec convivialité si tu ne l'est pas encore.

Alors, qu'est ce que tu attends pour proposer ton opinion et nous faire partager ta passion sur la patronne des grandes voix de ce monde? Cette femme aux multiples récompenses qui est Mariah Carey?

Welcome to the Lamb land! L.Y.M XOXO


Club Mariah Carey!

Forum de discussions sur Mariah Carey
Portail**Portail**  ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mclambmclamb
You've got me feeling émotions
You've got me feeling émotions


Anniversaire Anniversaire : 30/08/1977
Age : 46
Ville Ville : Genève Paris
Messages Messages : 32
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 21/07/2011

Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Empty
Message(#) Sujet: Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:29
Poussé par mes amis Lambs around the world à faire circuler l'info sur les forums Français me voilà inscrit sur generationforum , et par la même je fais la connaissance de Misssweety sur Chartsinfrance :

Une belle journée, chargée !!! Bon je vous passe l'info :

Billboard organise un Concours pour le meilleur clip des années 90 : Mariah n'est pas dans la liste, mais elle peut s'ajouter dans OTHER (autres) à la fin de la liste :

Donc VOTEZ VOTEZ VOTEZ

"HONEY" Mariah CAREY (copier/coller et c'est plus rapide)

http://www.billboard.com/features/poll-best-90s-video-1005270962.story#/features/poll-best-90s-video-1005270962.story



Grâce aux groupes importants de votants dans les fans Latinos ou Phillipins que j'ai , je peux imaginer que Billboard n'oubliera plus THE MILLENIUM Artiste, THE STAR la prochaine fois dans la selection (surtout que là on ne parle pas de toute l'histoire de la musique mais LES ANNEES 90 : M* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/Patmartin75
LaurenceLaurence
Saving Grace
Saving Grace


Anniversaire Anniversaire : 15/12/1981
Age : 42
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Vendeuse
Ville Ville : Strasbourg
Messages Messages : 273
Zodiaque : Sagittaire
Arrivé le... : 18/06/2010

Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:42
Pour moi c'est fait !!!!!! Mais Comment ils ont pu oublier ce clip .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladywoods.kingeshop.com
JérémyCareyJérémyCarey
For you have become a butterfly
For you have become a butterfly


Statut Statut : Drôle - Positif - Organisé
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Dancer - Chanter - Ecouter de la musique
Messages Messages : 221
Arrivé le... : 04/06/2011

Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:29
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
mclambmclamb
You've got me feeling émotions
You've got me feeling émotions


Anniversaire Anniversaire : 30/08/1977
Age : 46
Ville Ville : Genève Paris
Messages Messages : 32
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 21/07/2011

Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:39
Merci c'est sympa .. j'espere qu'ils le feront apparaitre avant la fin du concours ... en effet INCROYABLE qu'ils aient put l'oublier et mettre à la place des M* comme citées ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/Patmartin75
۞ Łambs Miike Ekiim ۞۞ Łambs Miike Ekiim ۞
shining through the rain
shining through the rain


Anniversaire Anniversaire : 15/09/1992
Age : 31
Messages Messages : 3680
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 10/10/2009

Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:30
dans les années 90 déja comment est-ce possible d'oublier Mariah ?
Revenir en haut Aller en bas
mclambmclamb
You've got me feeling émotions
You've got me feeling émotions


Anniversaire Anniversaire : 30/08/1977
Age : 46
Ville Ville : Genève Paris
Messages Messages : 32
Zodiaque : Vierge
Arrivé le... : 21/07/2011

Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:09
Voilà tout est dit ! J'ai une amie qui m'a répondu "BUT Mariah OWNS the 90's" c'est exactement cela !!!

N'hésitez pas à twitter @Billboarddotcom @mariahcarey ...

J'ai déjà fait la pub !!! Sinon moi sur twitter c'est PatMARTIN75

Sweetheart je viens de réaliser que November rain est dans la liste Billboard ... cheers

Bon ce sera "honey" Mariah CAREY pour moi !
Bon week end à vous, petit dej, en faisant mes 50 petits votes ...

http://www.billboard.com/features/poll-best-90s-video-1005270962.story#/features/poll-best-90s-video-1005270962.story
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/Patmartin75
Contenu sponsorisé




Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher .... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur clip des années 90 ?!?! Honey mon cher ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey
» It's Like That
» Vote au Much Music pour clip d'"Obsessed"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mariah Carey! :: Mariah Carey :: Actualités :: votes-
Sauter vers: